Week-end en amoureux - Pensées...

Publié le par Princesse P

Avec ce dernier article sur notre week-end, j’ai voulu vous montrer que même si nous étions dans notre petite bulle, nous n’avons pas oublié nos proches… Voici donc une série de photos qui vous prouve nos pensées…


Au début, j’avais dans l’idée de mettre pour chaque photo la (ou les) personne à laquelle je pensais... puis je me suis dit que ça serait sympa d'organiser un petit jeu-concours et de vous laisser deviner…


Donc le premier ou la première qui arrivera à trouver à qui je pensais lors de la prise de ces photos, gagnera un dessert fait maison que je cuisinerai spécialement pour lui. Attention, certaines photos peuvent faire référence à plusieurs personnes... voire à des familles entières… De plus, j’ai pu penser plusieurs fois à la même personne pendant notre voyage…


Bonne chance à tous et surtout n’oubliez pas… tous les coups sont permis !!!


:p Princesse P

Publié dans Les bouts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jac 22/04/2009 16:10

je ne dirai que trois mots : félicitations à Amandine..
Allez j'en rajoute un peu : vivement le prochain concours...

Princesse P 19/04/2009 21:39

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !!! Idril vient de gagner le dessert de son choix, que je lui préparerai avec mes petits doigts boudinés... Maintenant le plus difficile pour elle reste à faire... que choisir ? En tous cas bravo à toutes les participantes, et un bravo tout particulier à Jac qui a quand même réussi à trouver la photo n°7 qui était la plus difficile... Maintenant, si la gagnante a envie d'inviter toutes les participantes à partager son dessert, elle a le droit... car n'oubliez pas : tous les coups sont permis.
:p Princesse P

Idril 19/04/2009 21:30

ça serait ça??? :
1 berto george
2 jac
3 syl
4 berto
5 pat
6 aur
7 jac et denis
8 pat
9 am
10 pat

Princesse P 19/04/2009 11:43

Ah là là, je crois qu'on rentre dans la dernière ligne droite... Résultats : Idril 9/10 égalité avec Ivy... et Jac 9/10... égalité entre toutes les participantes (gourmandes)... Mais maintenant ces résultats vont vous permettre de trouver LA combinaison gagnante... et la première à lire ce commentaire pourra gagner le dessert fait maison... quel suspense ! :p Princesse P

jac 18/04/2009 22:33

ah mais la 7 je pensais que c'était pour les miniatures, donc Syl et Jac, je change donc et je mets pour la 7 : jac et Doudou car ils se sont connus à un cours de danse, hihihihi