Week-end en amoureux - Part 2

Publié le par Princesse P

Nous devons avouer que nous avons eu de la chance de pouvoir fêter notre anniversaire dans un relais-château. Quoi de plus romantique qu'un relais-château pour passer un week-end en amoureux ?
Notre chambre était superbe : lit à baldaquin, petit coin salon où à notre arrivée nous avons eu des fruits frais... et le must, c'est de demander qu'on vienne vous couler un bain !

Du balcon de notre chambre, nous avions une vue plongeante sur le lac de Morat, et comme la journée fut belle, nous avons pu observer un sublime couché de soleil sur le lac... C'est vraiment bien les week-ends en Suisse...

:p Princesse P






Publié dans Les bouts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jac 05/04/2009 22:40

eh bien dis donc, depuis le temps qu'on attendait un nouvel article, on est gâtés là, c'est le grand luxe.... beau et bon week-end apparemment, wouahhhh...

Princesse P 05/04/2009 20:38

Mais ça n'est pas un bain moussant, c'est un bain aux sels marins et aux pétales de rose... ça se voit, non ? Ben ensuite rien de palpitant, quand tu vides la baignoire, tu as un gros tas de pétales dans le fond... pas très glam' !
:p Princesse P

Idril 04/04/2009 22:30

bah dis dont on se la coule douce... un bain à mousse avec un tas de bougies.. j'ose même pas imaginer ce qui s'est passé ensuite ;)