Week-end en amoureux - Part 1

Publié le par Princesse P

Le week-end du 21-22 mars, nous avons fêté nos trois ans avec mon amoureux. Comme je lui dis tout le temps : ce sont les trois premières années qui sont les plus intenses dans une relation, après la passion s'estompe. Donc pour conjurer cette malédiction, nous avons décidé de fêter dignement nos trois ans, en nous accordant un petit week-end en amoureux.

Première étape de ce week-end : Besançon. Nous avons fait la visite du centre ville, et nous avons aussi admiré les rives du Doubs. C'était vraiment sympa comme balade. Mais ce que je retiendrai surtout de notre séjour à Besançon, c'est le petit resto / salon de thé que nous avons découvert : "Bêtises et Volup' Thé".
La décoration est hallucinante ! On dirait un bonbon géant. Les noms des plats sonnent comme des vers (de poèmes, pas de terre...), et la nourriture est placée sous le signe du bio et des produits frais.
Surtout si vous allez sur Besançon, il faut vous y arrêter.

:p Princesse P


Publié dans Les bouts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Princesse P 06/04/2009 20:40

Oui oui, le plateau là c'est pour une personne, et encore... le gourmand (dont nous tairons le nom) qui a mangé ce plateau, a demandé que son gratin soit flambé au kirch...
:p Princesse P

jac 05/04/2009 21:06

Ah oui alors, on irait bien aussi... En plus la ville est jolie, j'ai encore de la famille là-bas, et on y a passé de bons moments.
Mais mazette, le plateau ? c'est pour une personne ?

Idril 03/04/2009 22:23

bah dis dont ça me donnerais presque faim tout ça! Vivement qu'on y fasse escale avec Tomtom j'ai hâte d'aller essayer!