DS : mini Mario en folie

Publié le par Princesse P

Une personne, dont je tairai le nom, a eu la "bonne" idée de me faire découvrir le jeu Mario Vs Donkey Kong 2 : la marche des minis... Mais quelle idée a-t-elle eu là ! Je passe mes soirées à jouer avec des minis Mario robotisés. Et le soucis, c'est que un mini Mario ça passe, mais plein de minis Mario c'est la folie !!

Quand vous avez un mini au bord du gouffre qui attend sagement que vous le fassiez sortir du labyrinthe, ça va. Le soucis arrive quand un autre mini Mario le touche, alors ils se mettent tous les deux à se promener dans le labyrinthe et là... c'est le drame... Parce que si un tombe dans le trou ou se fait réduire en bouillie par un singe, et bien l'autre le suit bêtement. Par moment je n'arrive plus à gérer mes minis Mario pour qu'ils sortent tous en même temps du labyrinthe, et ainsi gagner les 5000 points de la "Chaîne parfaite".

Pour être plus sérieuse, c'est vraiment un jeu fort sympathique, auquel on s'attache facilement (parole de mini...).

:p Princesse P

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jac 05/11/2008 20:45

moi je me bats avec le majhong depuis le 15 septembre, niveau "campagne" (pour "parties" c'est fini ouf) grr, j'ai eu les 12 médailles de bronze, d'argent, et seulement 3 d'or, je les veux toutes bon sang de bois... et la cheminée n'est pas encore en route, j'en profite... avant de... faire comme Syl..

Idril 04/11/2008 22:36

^^ hi hi je suis fière du jeu que j'ai trouvé ...

oups! zut je me suis dénoncée...et pas moyen de revenir en arrière :p :p :p

syl 03/11/2008 17:36

ils ne sont vraiment pas faciles à guider tous ces petits bonshommes , mais c'est super sympa comme jeu et grâce à eux je me désintoxique du mahjong avant d'exploser ma DS dans la cheminée