CDG : Bien Dans Ma Vie - Part 2

Publié le par Princesse P

Voici la suite et la fin de l'article que j'ai écrit concernant mon magazine chouchou... Dans cet article, je vous disais que j'avais écrit au groupe Prima Presse pour leu dire que je n'étais vraiment pas contente de l'arrêt brutal de BDMV. La réponse fut longue à venir mais elle arriva... Ils m'ont fait un chèque pour me rembourser mon abonnement avec ces quelques lignes très amicales : " Veuillez trouver ci-joint un chèque correspondant au remboursement que vous avez demandé."  + formule d'usage et... rien d'autre... Je sais que le plus important c'est le remboursement mais j'en aurai aimé un peu plus. J'avais pris la peine d'écrire une lettre assez longue, et ceux qui me connaissent savent que venant de moi c'est rare. C'est vrai aussi que dans cette lettre, je leur ai dit ce que je pensais (je suis restée polie, ne vous en faites pas !), ça ne leur a peut être pas donné envie de m'en dire plus !

Il ne me reste plus qu'à retrouver un magazine sympa pour mes longues soirées d'hivers...

:p Princesse P

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Idril 04/11/2008 22:47

pff quelle bande de niouks !!!

bah c'est sur qu'écrire une lettre personnalisée à chaque personne c'est long, mais ont-elles toutes pris le temps d'écrire un "roman"? pas sur sur... la majorité à due seulement dire qu'elles voulaient être remboursées alors bon une explication légèrement plus détaillée aurait probablement été la bienvenue..

alors je le répète : quel bande de niouks!!!

jac 02/11/2008 16:24

euhhh... c'est moi Jac.... je me fais toute petite, hihi... mais je viens quand même...
Tu sais, si les 10 millions de nanas déçues (bon ok, je monte peut-être un peu le chiffre) ont toutes écrit une lettre et qu'il faut que BDMV leur envoie à chacune une lettre personnalisée autant dire que ce serait fichu pour le remboursement car plus d'sous !!! Alors ne soit pas trop déçue Princesse, tu vas voir que tu vas trouver autre chose... moi euhhh j'achète Détective chaque semaine, c'est d'un sanglant (mais au moins on nous met au courant de la suite des affaires).... et du coup je me dis que j'ai vraiment une belle vie.... bon c'est sûr tu ne trouveras aucun conseil pour une french manucure, une épilation parfaite ou des abdos en bêton...