CDC : Le pudding à l'arsenic

Publié le par Princesse P

L'automne arrivant à grands pas, avec son lot de vent froid, de pluie et de feuilles qui volent, je vous propose de rester à la maison bien au chaud et de faire la cuisine. Quoi de plus sympathique que de préparer des petits plats pour sa famille.
Comme première recette je ne pouvais que vous proposer de réaliser un bon pudding à l'arsenic ; cette recette ayant maintes fois fait ses preuves auprès des jeunes et des moins jeunes.

Et pour cette première recette sur mon blog, je vous propose un petit jeu concours : il vous suffit d'être le premier (ou la première) à trouver la réponse à la question suivante : que mangerons les crocodiles, demain sur les bords du Nil ?

:p Princesse P



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Princesse P 13/10/2008 19:24

Je ne pensais pas avoir tant de succès avec ma recette ! Merci à tous pour vos messages.
:p Princesse P

Kyle 10/10/2008 12:37

Que de souvenirs!!! ....

Chanter cette chanson dans le bureau à la banque avec Miss Peg'.....rhaaaalàlà ;)

syl 08/10/2008 13:56

mais moi je croyais que les crococo les crococo les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus !!!!! c'est plutôt l'amateur de pudding qui a mangé aussi les grenouilles !!!!!

Princesse P 04/10/2008 19:53

Il n'est jamais trop tard pour participer, Jac, surtout concernant une recette SG ;-)
Sinon, je suis à la recherche des macarons foudroyants, mais ça n'est pas évident, dès que je trouve quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait la recette... j'apprends que la personne a été foudroyée... c'est vraiment pas de chance !
:p Princesse P

Idril 04/10/2008 15:49

et à quand la recette des macarons foudroyants ? :p